26 Janvier 2013
Parc des Expo de Paris

Guest :
Patrick Hernandez
kinm Carnes
Partenaire Particulier
Richard Sanderson

Le seul vrai Bal parisien : l’événement référence des soirées grand public.

Le Bal est né à l’Elysée-Montmartre en janvier 1995 : c’est une fête hors du commun, un croisement malicieux et audacieux entre un bal et une surboum qui attire tous les 15 jours à Paris 1500 personnes issues de tous milieux, univers et catégories sociales, dont l’âge moyen oscille entre 20 et 35 ans.

Le Bal doit sa réussite à une philosophie qui le place à contre-courant des tendances actuelles en proposant de la musique vivante, du spectacle. Un orchestre de 10 musiciens, chanteurs et instrumentistes venus de la chanson, du rock et de la variété, interprètent dans le désordre Joe Dassin, Serge Gainsbourg, Piaf, Sex Pistols, Les Rita Mitsouko, Chuck Berry, les Beatles… Un répertoire d’environ 200 « Gold ». Entre les sets de l’orchestre, un DJ généraliste emporte la foule sur des tubes immortels et imparables.

Le Grand Orchestre de l’Elysée Montmartre, ou Golem, surfe sur cette mode “ Revival ” au plus grand bonheur de ses participants, de grands enfants, ravis de retrouver ce coté bal popu, à mi-chemin entre la guinguette d’antan et les surboums de l’adolescence.
En 16 ans, le Bal est devenu l’événement référence des soirées populaires grand public à Paris.


TOUTES LES PHOTOS ICI
http://www.flickr.com/photos/melisange/collections/72157632712862788/